– Les émotions, ces fréquences qui jouent un rôle capital dans nos vies

 

Nous ne savons pas encore bien définir comment les émotions sont produites dans les corps mais ce qui est sûr c’est qu’elles sont là pour vous faire vivre ! Elles vous permettent de rire, pleurer, vous marier, d’avoir des enfants, ou encore de faire un saut en parachute. Qu’elles soient positives ou négatives, elles sont des moteurs indispensables dans l’évolution de nos vies.

Les émotions sont fabriquées par les décharges de notre système endocrinien, et des circuits énergétique en relation avec eux. Elles ont certaines fréquences et viennent rentrer en résonance avec tel ou tel organe. Ce système peut se recycler grâce à la terre, et évacuer la plupart de nos émotions vécues. Mais parfois cela n’est pas possible car l’émotion est trop forte, cela fait disjoncter le système et les zones qui rentrent en résonance avec elle. A l’image d’une surtension dans un tableau électrique qui viendrait faire sauter certains fusibles ou l’ensemble de ceux-ci (burn-out par ex).

Lorsque certains fusibles sautent, le corps avec une bonne hygiène de vie (alimentation, sport et mental positif) doit être capable d’évacuer la surtension et reconnecter le fusible en question. Dans le cas contraire, ce fusible restant déconnecter, affaibli le corps qui doit aller chercher de l’énergie supplémentaire afin de combler le manque. Après un certain temps les cellules de l’organisme se dérèglent et perdre leur rythme biologique pouvant entrainer des cellules atypiques voir tumorales, ce qui peut déboucher sur un cancer.

Centre de préférences de confidentialité

Analyse par Google Analytics

Analyse par Google Analytics

_ga,_gat,_gid,collect,IDE,r/collect,test_cookie