– L’homme cette machine électro-magnétique –
Depuis la nuit de temps, les anciens savaient comment fonctionnaient l’homme par rapport à la nature, mais ce savoir a été oublié voir occulté pour mettre petit à petit en avant le cartésianisme et les raisonnements scientifiques en avant. Ceci a eu pour effet positif, toutes les grandes découvertes (système solaire, la foudre, l’électricité, virus, microbes etc…) mais cela a eu aussi un effet très délétère, la perte de nos intuitions en rapport à la vie et la nature.
N’oublions pas que nous sommes des primates (chimpanzés mutants), et que comme tous animaux nous avons des intuitions fortes qui nous renseignent sur les choses subtiles de la vie. Mais l’homme du 21e siècles s’est coupés de ses intuitions, au profit d’une logique créé par le mental et l’égo, c’est-à-dire nos peurs….
L’homme possède un biochamp c’est-à-dire une bulle électro-magnétique en forme de pomme autour de lui (système toroïdal) ce qui lui permet d‘avoir un flux énergétique du bas en haut ou de haut en bas, nourrissant ses circuits énergétiques (nadis, méridiens), qui peuvent alimenter ensuite l’ensemble des organes du corps. Cette bulle est en interaction instantanée avec l’environnement terrestre et cosmique mais aussi avec toutes les sphères énergétiques propres à la personne (éthérique, émotionnelle, mental, causal etc…) Cette bulle collecte aussi toutes les informations et les blocages de la personne, qu’ils soient internes (problème de foie, genou etc..) ou externe (psychisme mental trop négatif, cicatrises, kystes énergétiques, épigénétisme…). Il est aussi possible de travailler cette bulle pour libérer le corps de ses blocages.